Chapitre IX

 

Le dynamisme des anges déchus

 

dans les religions du monde

 

 

Le dynamisme des démons religieux, tel que nous l’avons vu, dans les chapitres précédents, est une subtile infiltration des anges rebelles dans les religions du monde dont le but serait, vraisemblablement, de les corrompre. C’est l’attaque stratégique inédite la mieux réussie. Cette infestation satanique se rencontre dans toutes les religions de la planète. Même les Églises chrétiennes issues de la réforme, et qui possèdent une puissante onction de l’Esprit Saint, n’échappent pas

à  ces assauts. Ce chapitre est un recueil de témoignages mis ensemble. Ils vous aideront à mieux appréhender le stratagème de ces anges rebelles de Dieu, ces démons qui portent toujours un masque de sainteté. En ces temps de la fin, ils sont plus que jamais actifs et ont pris en otage la civilisation de la race humaine.

 

Diverses expressions contemporaines

 

Notre Bible contient seulement quatre Évangiles (Matthieu, Marc, Luc et Jean). Mais au premier siècle il y en avait une trentaine connue sous le nom d’évangiles apocryphes : l’évangile de la vérité, l’évangile selon Thomas, selon Phillip, selon Marie Madeleine, de Barnabé, de Judas, les actes de Pilat, etc. Il n’y avait pas d’églises, et l’on se rassemblait dans des domaines familiaux. Il y avait donc plusieurs types de christianisme issus de la scission du judaïsme. Les spécialistes pensent que ce sont les gnostiques qui auraient rédigé ces évangiles apocryphes. Le dynamisme des démons religieux se manifeste aussi par le truchement de ces évangiles apocryphes. Interdits dès les premières heures du christianisme, ils sortent des profondeurs des âges, grâce aux découvertes archéologiques, et menacent, de nos jours, les fondements du christianisme. À tout ceci s’ajoutent Les Annales Akashiques, l’impulsion des antéchrists, le tout solidement soutenu par l’ufologie moderne.

 

 


L’évangile de Judas Iscariote

 

Il s’agit d’un authentique document ancien du troisième siècle, un codex découvert en 1978 dans le sable d’Égypte. Il s’agit d’un manuscrit en papyrus copte ancien, et qui était condamné comme hérétique en 180 par l’évêque Iréné et les premiers pères de l’Église. Il contient un évangile perdu. Ce manuscrit est une version de la trahison du Christ, que personne n’a entendu depuis près de 1800 ans, et qui inverse littéralement l’histoire de cette trahison. Selon elle, Judas Iscariote n’a pas choisi de trahir le Seigneur Jésus et n’a jamais voulu le dénoncer. Plutôt, c’est Christ Jésus en personne qui aurait confié à son ami Judas la délicate mission de le trahir, afin qu’il puisse être crucifié. Judas apparaît donc, non pas comme un traître, mais plutôt comme un héros, le collaborateur fidèle du Christ, et qui aurait déclenché le processus pour le salut de l’humanité. Cet évangile interdit, qui parait grotesque pour beaucoup de chrétiens, a cependant une multitude d’adeptes en Europe. Déjà en Allemagne, un groupe de jésuites fait activement campagne pour la réhabilitation et la canonisation de Judas Iscariote. Pour eux, Judas était le seul d’entre les disciples à posséder la connaissance de la vérité. Il aurait accompli le mystère de la trahison. Le plus grand scélérat de l’histoire du christianisme, bien qu’il ait été maudit par Christ (Matthieu 26 :24), est donc, de nos jours, en passe de devenir un saint. Ne soyez donc pas dans l’étonnement, lorsque vous entendrez, un jour, des prières telles que « Saint Judas d’Iscariote, priez pour nous ! » Avec les jésuites qui contrôlent l’Église des empereurs de Rome, ce n’est qu’une question de temps.

 

L’évangile caché de Barnabé

 

Il est une contradiction flagrante de l’Évangile du christ. Il enseigne que Christ ne fut pas crucifié, mais qu’une tierce personne se serait substituée à lui à la croix. En vogue, mais interdit depuis les temps apostoliques, cet évangile apocryphe resurgit des profondeurs des âges et de nos jours elle se retrouve inscrite dans le Coran (sourate 4, aux versets 157-158).

 

Les Annales Akashiques

 

Le mot Akashique émane du Sanskrit (akasha), une langue indo-européenne.

 

Utilisé dans les écoles philosophiques indiennes, il signifie l’éthéré, le spirituel.

 

Les Annales Akashiques sont un puissant enseignement de Daniel Meurois Givaudan intitulé « la mémoire du temps. » À travers la projection astrale, il serait monté dans les dimensions supérieures, et se serait donné pour tâche, la réécriture et la correction de tous les récits historiques de l’humanité, y compris les Évangiles, ce, depuis la création du monde. Les Annales Akashiques contiendraient le passé, le présent et l’avenir de l’âme de chacun de nous. Il aurait reçu ces enseignements de témoins oculaires (anges et gardiens), qui auraient assisté directement à ces événements, et dont les récits se trouvent inscrits dans les archives du ciel. Supposons que les anges et gardiens qui lui transmettent ces informations soient des anges déchus, la crédibilité de ces annales serait douteuse, son rédacteur ne disposant d’aucune base objective pour juger de l’authenticité des messages. L’enseignement est un outil si puissant qu’il serait capable de convaincre le chrétien le plus aguerri, et le convertir à hindouisme. En réalité, c’est de l’ésotérisme et de la spiritualité, des demi-vérités dont les élans mensongers sont imperceptibles, et visent comme but final l’exaltation de l’hindouisme : projection astrale, nettoyage des chakras, dédoublement, bilocation, etc.


Le plus grand secret de David Ike

 

Un livre d’histoire qui dénonce la conspiration des reptiliens et qui fait leur propagande à la fois. Une tentative impossible d’expliquer toute l’histoire de l’humanité. La conclusion de l’auteur est qu’il n’y a pas de Dieu et que les reptiliens ainsi que leurs progénitures seraient les maitres du monde. Par la pratique de l’hindouisme, l’auteur aurait réveillé en lui la force du serpent (Kundalini). Alors, l’énergie que lui aurait procurée cette pratique serait analogue à  l’explosion d’une bombe atomique. Plein d’entrain, il explique absolument tout en donnant une interprétation erronée pour la plus part des sujets étudiés. Rien n’échappe à son jugement : le climat, l’origine de la vie, les religions, le système bancaire et politique, etc. Pour lui, toutes les religions (judaïsme, christianisme, islam, etc.,) sont des prisons spirituelles créées par les reptiliens (la fraternité babylonienne) pour diviser et régner sur l’humanité. N’ayant aucune expérience sur le christianisme biblique, l’auteur affirme que, Abraham, Isaac et Jacob n’auraient pas existé. Il soutient aussi que l’histoire de Samson, du roi David, de Salomon, de Jésus-Christ, etc., seraient des inventions, car ces personnages n’auraient jamais existé. Bref, toute La Bible aurait été rédigée pour justifier l’existence du judaïsme. Les accusations sont assez graves et sans fondements, car basées sur des analogies et des interprétations erronées. Les preuves fournies sont des assemblages de faits historiques qui se ressemblent dans la forme. En accord avec l’écrivain Zacharia Tchintchin, il démontre que des extraterrestres reptiliens auraient créé l’humanité et l’auraient détruite par un déluge. Selon David Ike, tous les grands dirigeants politiques depuis l’antiquité à nos jours sont les descendants des reptiliens et ils tenteraient de dominer le monde. À mon avis, David Ike est un athée. Un adepte de l’évolutionnisme ayant pratiqué l’hindouisme et surtout un défenseur intrépide et feutré de la politique reptilienne sur terre. Afin de mieux saisir l’énormité des limites que présentent les discours diffamatoires et présomptueux de David Ike, je vous recommande vivement :http://www.chronosynchro.net/wordpress/controversees.
Vous y trouverez des preuves historiques crédibles qui justifient le passage du Christ et des patriarches sur terre.

 

Les Messies de la fin des temps

 

Depuis des siècles, dans une grande fébrilité, toutes les grandes religions de la planète attendent le retour d’un sauveur. Les chrétiens le connaissent sous le nom du Christ Prince de la Paix. Son retour serait imminent. Les Juifs l’attendent en tant que Messie, et des siècles de préparations assidues furent nécessaires. Les hindous attendent le retour de Krishna, les Bouddhistes attendent leur Buda, les musulmans attendent le retour d’Imam Mahdi ou Messie, etc. Mystère des mystères ! Depuis 1985, un homme qui ressemble étrangement au Jésus des images et des films apparaît simultanément dans l’islam, dans l’hindouisme, dans le bouddhisme, dans le christianisme, bref, dans toutes les religions de la planète sous le nom de Seigneur Maitreya, ou Maître de la sagesse. L’Internet diffuse à profusion ses apparitions, ses enseignements et ses miracles. Des films sont disponibles (58). Cet homme tant attendu depuis des générations par toutes les religions de la planète est donc arrivé et partout où il apparaît (Mexique, Allemagne, New Delhi, Chine, Australie, USA, etc.), il magnétise l’eau des puits, et les guérisons éclatent après que les gens ont bu de cette eau. Il est chaleureusement accueilli dans toutes les communautés religieuses et son enseignement est rempli d’amour et d’attention à l’égard de la race humaine. Mais sa doctrine n’est pas biblique et certains théologiens et évangélistes le suspectent d’être l’un des antéchrists annoncés par La Bible. Curieusement, le Seigneur Maitreya porte les stigmates de Jésus-Christ sur ces paumes. Un bon piège pour nos frères catholiques ! Il est donc un stigmatisé, et l’iconographie lui a ouvert la route. Comme vous le constatez, l’iconographie était planifiée, et les images de Jésus-Christ dont nous disposons sont des pièges savamment tendus par les démons religieux qui se referment sur nous.

 

Les repas ufologiques

 

Un second Messie est apparu. Cette fois-ci, il s’agit d’un extraterrestre du nom de Quetzal (70). Il est originaire des pléiades (un amas de 3000 étoiles environ dans l’hémisphère nord, dans la constellation du Taureau). Lui aussi ressemble étrangement aux Jésus des images et des films. Des groupes se forment autour de lui en Suisse et dans les pays développés. Billy Eduard Albert Meier est son apôtre, et de nos jours, il est littéralement adoré comme un dieu. En 1975 il fut contraint de suivre une initiation de plusieurs années en Inde, avant l’apparition des pléiadiens, suivie de l’organisation matérielle de son mouvement.


Dans certains repas d’ufologie, les terriens adorent littéralement les extraterrestres (pléadiens, humites, reptiliens, etc.). Le groupe de Billy Meier et le mouvement Raélien en sont des exemples. C’est la nouvelle religion du monde et aussi celle du futur. De manière inavouée, l’hindouisme (Mouvement du Nouvel Age) en est le thème central.

 

La Bible enseigne clairement que sur terre, il n’y a qu’un seul nom par lequel les hommes peuvent être sauvés. Ce nom c’est Jésus-Christ (Actes 4 :12). Le Christ Jésus disait : « celui qui n’est pas avec moi est contre moi ». Il n’y a donc pas de demi-mesures. En conclusion, ces manifestations ufologiques se classent dans l’ordre des mouvements lucifériens.

 

                                                                  

                                                                                                                                                                                        Quetzal                                                                                                                                        Le seigneur Maitreya

 

En ce 21e siècle, les fondements du christianisme sont donc fortement ébranlés par les ovnis. Pour éviter la confusion et limiter la perte des âmes, une adéquate explication biblique sur ces phénomènes d’ufologie devrait être trouvée au plus vite. J’en propose une dans mon livre intitulé « La création du septième jour ».

 

Dans les églises protestantes

 

Les Églises évangéliques (communément appelées protestantes) n’échappent pas non plus aux assauts et aux ruses des démons religieux. Mais là-bas, ces démons sont toujours démasqués, combattus, expulsés, et Dieu se trouve ainsi glorifié. Le diable et ses démons ont miné le terrain de la foi chrétienne. Ils s’infiltrent partout et seule la présence du véritable Saint-Esprit peut les détecter et les neutraliser. Cependant, ils cesseront de traumatiser la race humaine pendant le règne millénaire du Christ au cours duquel ils seront emprisonnés dans l’abîme (Apocalypse 20 : 1-3).


 

Des sorcières dans l’Église

 

Dans l’église du premier pasteur exorciste qui m’a soutenu dans la prière de délivrance, un exemple riche d’enseignements mérite d’être mentionné : pendant que toute l’église était en pleine adoration, pendant que l’Esprit de Dieu était à l’œuvre, deux femmes se mirent à prophétiser. La première donna une prophétie qui fut interprétée par la seconde, et vice versa. Apparemment, tout était en ordre. Mais soudain, le pasteur se leva et dit : « L’Esprit de Dieu vient de me révéler qu’une des femmes a prophétisé sous l’onction d’un esprit de sorcellerie ». Ici, il s’agissait du début d’une tentative des démons religieux de prendre cette église en otage. Le pasteur demanda alors à l’assemblée de baisser la tête et de fermer les yeux, de sorte que la personne concernée puisse lever le doigt, sans être vue des autres membres de l’assemblée. Ainsi donc, il pourra prier pour sa délivrance. Malgré les efforts du pasteur et de l’assemblée, personne ne se manifesta. Alors, la confusion tourna au ridicule. Qui a menti ? Dieu ? Le Saint-Esprit ou le pasteur ? Alors le pasteur pria l’Esprit de Dieu de manifester sa puissance et de divulguer l’identité de cette sorcière qui se cache comme une louve parmi ses enfants du Seigneur. Pendant l’intercession du pasteur, une force invisible projeta la femme hors de l’assemblée et, par une danse macabre, elle tituba et finit par s’écrouler devant l’assistance. Après lui avoir reproché son entêtement, le pasteur pria pour elle, et elle fut délivrée.

 

L’Esprit Saint révéla aussi que dans la progéniture de cette sorcière, deux filles exercent également ce même pouvoir. Elles furent convoquées par le pasteur et reconnurent les faits. Elles avouèrent s’être retrouvées en train d’exercer ce pouvoir depuis leur enfance. Alors, le pasteur pria pour ces filles, et elles furent également délivrées. Si ce pasteur ne priait pas sous l’onction du vrai Saint-Esprit, si cette femme n’avait pas été démasquée à temps, vous pouvez imaginer les conséquences de la présence d’une sorcière prophétesse dans une église !

 

Une autre dame richissime faisait de la charité aux églises régionales de mon pays. Lorsque le Prophète du Faso fut invité à prêcher dans la région, les pasteurs lui pressèrent d’accueillir cette dame avec beaucoup de respect, car elle est la donatrice divine de toute la région. Mais leur rencontre fut révélatrice et la surprise totale, car l’onction de l’Esprit de Dieu exposa la femme en la projetant à terre. Toute tremblante, elle confessa publiquement qu’elle était la sorcière régionale, et que son but était de s’infiltrer dans les églises afin de les détruire. Puis, s’étant péniblement relevée, elle se sauva le plus vite possible, laissant les pasteurs complètement ahuris.

 

Souvent ces sorcières réussissent dans les églises où les pasteurs n’ont pas l’onction du Saint-Esprit. Dans une de nos métropoles, un pasteur invita le Prophète du Faso à prier pour son église, car le climat spirituel y était malsain. Mais avant son arrivée, deux femmes choristes, après avoir sondé la venue du prophète, dans leur corps spirituel, allèrent voir le pasteur, et lui dirent : « Nous n’allons plus fréquenter ton église. Nous ne sommes pas des chrétiennes, mais des sorcières. Désormais nous irons chanter dans les cérémonies funèbres en ville. Pour tes cinq enfants qui sont morts, c’est nous qui les avons mangés. Il faut nous pardonner. » Puis elles s’en allèren

 

Lorsque de telles sorcières rencontrent des dirigeants politiques, c’est tout un pays qui peut s’embraser. Par exemple, l’an dernier, dans une de nos métropoles, la femme d’un chef d’État, sous l’onction des démons religieux, a entraîné son époux et toute la nation dans une guerre meurtrière, après qu’ils aient perdu l’élection présidentielle. Elle disait qu’au milieu de la guerre, Christ apparaîtrait pour leur donner la victoire, et faire de leur pays la Jérusalem Céleste. Mais la fin fut tragique, car le couple présidentiel s’est retrouvé en prison, les faux pasteurs et les démons religieux qui les avaient soutenus ont fui pour trouver refuge dans les pays voisins, laissant un pays divisé, dans lequel tout était à refaire.

 

Ce que l’on pouvait craindre de pire dans les églises protestantes est arrivé. Satan est très actif en ces temps de la fin et a réussi subtilement à introduire des pasteurs rosicruciens et francs-maçons, parmi les serviteurs de Dieu. Leur but est de détruire l’Église de l’intérieur. C’est lorsque les pasteurs vont dans de grandes écoles théologiques pour affiner leurs connaissances qu’ils y rencontrent les grands maîtres des loges sataniques. Détenteurs de doctorats en fin d’études, ils retournent dans leur pays et manifestent souvent des pouvoirs sataniques. Quelques-uns ont été démasqués, et le combat spirituel dans le silence a commencé dans beaucoup d’églises.

 

Rythmes et chansons corrompus

 

Jusqu’à nos jours, les chrétiens authentiques (appelés protestants) refusent d’écouter les chansons de Bob Marley. Ils pensent qu’elles n’ont pas été inspirées par l’Esprit Saint. Malheureusement, les chanteurs modernes protestants de notre génération ont introduit ces rythmes corrompus dans leurs Églises. Partout en Afrique, la louange à Dieu se fait au rythme du mayebo, du reggae, de la salsa, etc. Au lieu que l’Église convertisse le monde, c’est le monde qui a réussi à corrompre l’Église, en s’infiltrant dans nos foyers et nos Églises.

À travers les témoignages, nous savons que les chanteurs du monde signent souvent des pactes avec des démons pour recevoir de la renommée et leurs musiques sont inspirées par ces démons. Même si cela sonne bien aux oreilles, ces sons et rythmes véhiculent des notions sataniques, et invoquent certains démons qui envahissent les maisons des chrétiens. Entre autres, les jeunes ne parviennent plus à contrôler leur sexualité, et font des enfants dès le bas âge, et hors du mariage. Les divorces sont monnaie courante. Quoi de plus naturel ! C’est aussi une infiltration subtile des démons religieux dans la vie chrétienne, à travers la musique, les rythmes, les sons et les modes vestimentaires.


 

À travers le branhamisme

 

Un grand homme fit son apparition dans notre siècle, à Jeffersonville (Indiana USA). À sa naissance, un nuage serait entré dans la chambre du bébé, et une voix se serait fait entendre : « Cet enfant a été choisi par Dieu pour accomplir de grandes œuvres… ». Il s’agissait de W.M. Branham. En effet, il fut une grande figure du christianisme, à travers ses œuvres de puissance. Par la prière il a réussi à guérir des maladies comme le cancer. Il a également ressuscité des morts. Entre autres, il aurait reçu la visite des anges de Dieu qui lui expliquèrent le livre de l’Apocalypse. La visite de ces êtres célestes, dans un trait de lumière, fut photographiée et exposée au musée de la photographie. Après chaque culte, deux personnes se mettaient toujours à sa disposition, pour le transporter, car il ne pouvait plus marcher. Il contemplait tellement le monde spirituel que cela l’épuisait. Il recevait aussi beaucoup de visions à telle enseigne que, parfois, il ne parvenait plus à faire une différence entre les visions et la réalité… Il disait qu’il était le dernier prophète du temps de la fin. Il a dispensé beaucoup d’enseignements sur la Bible, mais j’en résumerai seulement quelques-uns, dans la perspective d’une étude critique. À titre d’exemple, on peut noter qu’il a enseigné que la désobéissance, dans le jardin d’Éden, qui se résumait à la consommation du fruit de la connaissance du bien et du mal, n’était en réalité qu’un acte sexuel entre le diable et Ève. De cette union serait né Caïn qui fut le fils de Satan et le premier meurtrier. De nos jours, cet enseignement a fait son entrée dans les Églises Évangéliques, et même des chanteurs du monde évoquent désormais l’acte sexuel sous le nom « du fruit défendu ». Il a démontré que le péché en Éden était un péché de sang, et par conséquent, la sanction de Dieu est tombée sur les parties du corps qui ont péché, à savoir : le phallus de l’homme et le réceptacle de la femme. C’est ce qui expliquerait le fait que Dieu annonça à la femme qu’elle accouchera désormais dans la douleur, et plus tard, il a choisi la circoncision comme le signe de son alliance avec Abraham et sa descendance… Même mort, W.M.B. demeure encore une célébrité du christianisme aux USA et en Suisse…

 

Cependant, j’ai une observation critique à faire : il faut noter que l’acte sexuel entre les femmes et les anges rebelles de Dieu a certes eu lieu, mais pas dans le jardin d’Éden. Cet acte eut lieu plus tard, et donna naissance aux géants de l’antiquité. Ce fait fut clairement révélé et enseigné par La Sainte Bible (Genèse 6 : 1-3). Si le diable s’était uni à Ève dans le jardin d’Éden, La Bible l’aurait clairement mentionné. S’il y avait eu acte sexuel à un moment donné, La Parole de Dieu aurait fait cas de cela. Et comme il n’y a eu que consommation du fruit de la connaissance du bien et du mal, La Bible l’a révélé et clairement enseigné. Ne faites donc pas dire à La Bible ce qu’elle n’a pas dit.


 

Cet enseignement de Branham est certes un gros mensonge, du moins, une pédagogie dispensée dans les écoles d’initiation lucifériennes de grades inférieurs (Rite Palladien Nouveau fondé par Albert Pike). Il révèle, en substance, que Dieu aurait caché au premier couple le plaisir sexuel et l’importance de la procréation. C’est alors que Lucifer aurait révélé ce secret à Eve, en s’unissant à elle, et ainsi naquit Caïn. Lucifer aurait ainsi devancé Dieu qui s’était réservé ce privilège et qui planifiait de le faire afin que la terre soit remplie de sa propre progéniture. Ayant été évincé par Satan, Dieu se consolera en faisant naître Jésus de la Vierge Marie, par l’action du Saint-Esprit.

 

Comme vous le constatez, il s’agit d’un mensonge abominable et épouvantable, du ressort du diable. L’objectif de cet enseignement qui est une propagande du satanisme consiste à faire du Dieu Créateur un père incestueux et adultérin. Mais comme une réverbération du jugement divin, les échos de cet enseignement se répercutent inconsciemment, et de manière implacable, sur tous les adeptes des sectes d’obédience satanique. Tous pratiquent, en effet, l’inceste sur leurs enfants mâles comme femelles, et sont les pédophiles endurcis de la planète. Il est donc difficile de croire qu’un serviteur de Dieu, tel que Branham, ait accepté de tels mensonges, au point de l’intégrer dans l’Église.

 

Voici la preuve biblique. Lorsque notre mère Ève consomma le fruit défendu, l’Éternel Dieu lui demanda : « Pourquoi as-tu fait cela ? » Elle répondit : « Le serpent m’a trompée, et j’ai mangé du fruit » (Genèse 3 : 13). Vous constaterez que de cette tromperie du serpent, aucun enfant n’est venu au monde. Ensuite, ils furent chassés du jardin et un temps s’écoula. Plus tard, La Bible précise : « De son union avec Adam, son mari, Ève devint enceinte. Elle mit au monde Caïn et dit alors : j’ai créé un homme grâce au Seigneur » (Genèse 4 : 1). Le premier fils de la race humaine était bien le fils d’Adam. Un enfant conçu de parents pécheurs.

 

Assurément, c’est le fruit d’un arbre qu’ont mangé nos premiers ancêtres. Le prophète Enoch, septième après Adam, le confirme pendant son séjour dans les lieux éternels :


Le livre d’Enoch chapitre 31

 

1.Puis je laissai derrière moi les sommets de ces montagnes et m’avançant vers l’orient, je passai la mer Érythrée. Et quand je l’eusse dépassée, je tournai mes pas vers l’ange Zatael, et je parvins au jardin de la justice. Là je vis entre autres, plusieurs arbres élevés couverts de fleurs.

 

2.Leurs parfums étaient délicieux, leurs formes variées et élégantes. Il y avait là aussi l’arbre de la science dont les fruits illuminent l’intelligence de celui qui s’en nourrit.

 

3. Il était semblable au tamarin, et ses fruits d’une beauté remarquable ; son parfum embaumait les lieux d’alentour. Et je m’écriai : quel bel arbre ! Quel spectacle délicieux ! Alors l’ange Raphaël qui était avec moi, me répondit : ceci est l’arbre de la science, dont ont mangé ton vieux père et ta vieille mère ; ses fruits les ont illuminés, leurs yeux ont été ouverts, et après s’être aperçus qu’ils étaient nus, ils ont été chassés du Paradis terrestre.

 

W.M.B. a prophétisé qu’il sera martyrisé. Il prophétisa que quelqu’un l’abattra d’un coup de feu, à la sortie de son église. Mais cela n’arriva pas. Il mourut des suites d’un accident de la route. La prophétie de ce grand homme de Dieu ne s’est donc pas réalisée. Pourtant, La Parole de Dieu dit ceci : « Si un prophète prophétise sur un événement et que cet événement n’arrive pas, alors, n’ayez pas peur de lui, car il ne parle pas en mon nom » (Jérémie 28 : 9). Si nous appliquons cette règle biblique à notre prophète du temps de la fin, nous pouvons conclure, sans l’ombre d’un doute, qu’il n’a pas parlé de la part de Dieu. Pourtant, il a prophétisé, guéri des malades, ressuscité des morts.

 

À la mort du dernier prophète du temps de la fin, il trouva un successeur. Son successeur est également un grand serviteur de Dieu, et lui aussi a prophétisé de la part de Dieu qu’une grande famine s’abattra sur l’Europe. En prévision de cette famine, il a amassé une grande quantité de vivres. Mais les gens attendirent longtemps et la famine n’arriva pas. Sa prophétie aussi ne s’est pas réalisée. Plus tard, il trouva une porte de sortie et déclara qu’il ne s’agissait pas d’une famine de nourriture, mais plutôt d’une famine de la Parole de Dieu. Alors, il s’était évertué à     rassembler tous les enseignements de W.M.B., puis les avait diffusés gratuitement partout dans le monde par courrier postal et par Internet. Son nom est E.F… Après les prophéties ratées de la famine, il a commencé à nier la doctrine de la Sainte Trinité, et il tente toujours de démontrer que certains passages bibliques sont erronés. À mon avis, il faudrait être un vrai contestataire de La Parole de Dieu pour nier l’enseignement chrétien sur La Trinité : Dieu en trois (Père, Fils et Saint-Esprit) unis en un seul Dieu trois fois Saint. Pour lui, c’est le Dieu qui s’est présenté dans l’Ancien Testament comme Père, qui est venu sous le nom de Jésus-Christ et qui se manifeste maintenant en tant que Saint-Esprit. Pourtant, il y a beaucoup de passages bibliques qui démontrent que les trois personnes de La Trinité sont différentes. Je citerai seulement deux exemples. Le Christ disait : « … Croyez en Dieu et croyez aussi en moi. Il y a beaucoup d’endroits où demeurer dans la maison de mon Père (Jean 14 :1).

 


 

Père, l’heure est venue. Manifeste la gloire de ton fils afin que le fils manifeste aussi ta gloire… » (Jean 17 : 1). Bien entendu, le mot « Trinité » ne se trouve nulle part dans La Bible, mais c’est l’expression commune qui sied (créée par Tertullien en 130), et acceptée par les chrétiens, afin de mieux expliquer la nature de Dieu, telle qu’il s’est révélé à nous par son fils Jésus-Christ.

 

M. E. F enseigne, de même, que tous les chrétiens baptisés « au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit » portent ainsi la marque de la bête. Pour lui, seuls ceux baptisés « au nom du Seigneur Jésus » auraient reçu le vrai baptême. Cela veut dire clairement que les chrétiens des temps apostoliques, jusqu’à nos jours, sont tous damnés, pour avoir reçu le baptême trinitaire. Pourtant, cet ordre du baptême trinitaire fut clairement recommandé par Jésus-Christ dans Matthieu 28 : 19.         Il est utile de mentionner qu’il y avait au temps apostolique plusieurs types de baptêmes : le baptême de Jean Baptiste qui était un baptême de repentance (Matthieu 3 : 5-6), le baptême au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit qui est un baptême trinitaire (Matthieu 28 : 19), le baptême au nom du Seigneur Jésus (Actes 2 : 38), le baptême des morts par lequel les gens se faisaient baptiser au nom de leurs parents défunts (1 Cor 15 : 29).

 

 


Voyons si vous parvenez à démontrer que des passages de La Bible sont erronés, alors, on peut admettre aussi la possibilité que toute la Bible soit fausse. Par cet acte, vous vous distinguez des vrais chrétiens qui considèrent La Bible entière comme une révélation incorruptible de Dieu. Si vous faites une telle observation sur le Coran, vous savez très bien ce qui vous arrivera. Alors, ne donnez pas l’occasion aux détracteurs du christianisme de mépriser La Sainte Bible. Ainsi donc, en ce qui concerne les exemples cités, je pense que W.M.B. et E.F., ces célèbres figures du christianisme de ce siècle, ont agi en étant eux aussi sous l’inspiration des démons religieux. Les vrais prophètes ne se trompent jamais et lorsqu’ils sont inspirés par Dieu il leur est impossible d’enseigner de l’hérésie. Un vrai prophète de Dieu ne peut contester La Bible, encore moins, enseigner de l’hérésie.

 

Dans la vie, le faux et le vrai vont toujours de pair, et il est difficile de les distinguer. Il en va de même pour le christianisme où, des fanatiques en mal de gloire, des prophètes qui savent distiller le mensonge égarent la multitude par leurs élucubrations fantasmagoriques. Le principal front de la guerre est de nos jours basé sur la littérature et les sites Internet. La seule arme efficace est l’étude de La Bible. Un doctorat en théologie ou en christologie ne fera pas de vous un bon chrétien. Par contre, la connaissance des Saintes Écritures est l’arme la plus redoutable dans les mains du chrétien contre les rapaces spirituels de ce siècle mauvais. Alors, étudiez La Bible et observez ses commandements.

 

Dans le catholicisme

 

L’observation des miracles qui s’opèrent dans l’Église catholique témoigne qu’elle est une cible privilégiée des démons religieux. Les apparitions mariales, les stigmatisés, les incorruptibles, sont des exemples réussis de leurs supercheries. À ceci s’ajoute une foule d’apparitions apparemment sacro-saintes, qui, en réalité, sont des pièges bien déguisés des démons religieux. Parmi ces apparitions, se comptent celles du Seigneur Jésus à Dozulé (France), à Sainte Brigitte, ce qui donna naissance à la prière des quatorze oraisons que j’ai récitées durant des années. Il y a surtout (tenez-vous bien) les apparitions du Christ Jésus à sœur Faustine, ce qui donna naissance également au culte du « Sacré-Cœur de Jésus » et le culte du « cœur douloureux et immaculé de Marie », etc. Elles développèrent une nouvelle forme d’idolâtrie.

 

                                                                             

                                

                                                  Cœur sacré et miséricordieux de Jésus             Jésus de la divine miséricorde  / Cœur douloureux et immaculé de Marie  

                                                                            

                         

 

 

Les informations qui suivent semblent banales. Abstenez-vous cependant de penser qu’elles ne sont que des mensonges ou des critiques acerbes et sans fondement dont le but serait de nuire. Croyez-moi, de telles méthodes ne convaincront personne, car on n’annonce pas l’Évangile de Jésus-Christ par des mensonges. Je vous encourage à vérifier leur authenticité si la possibilité vous était offerte. Une telle investigation, j’en suis sûr, vous édifiera davantage :

 

L’homme chargé de sonner la cloche de la grande cathédrale de Ouagadougou (Burkina Faso) disait que tôt le matin, il était contraint de traverser un rang opaque de démons avant d’atteindre le clocher. Il se demandait comment des démons en si grand nombre pouvaient se retrouver dans la maison de Dieu ! Même si cet homme refusait de confirmer ce témoignage, à cause de toutes les menaces possibles à son encontre, les nombreux voisins qui l’ont entendu à maintes reprises pourraient vous confirmer la véracité des faits, car c’est ainsi que je l’ai appris.


 

Le prophète du renouveau charismatique de ma paroisse relatait que pendant la communion des fidèles, il voyait aussi la Vierge Marie assise en reine sur un trône et que des anges l’entouraient et la nourrissaient…

 

Ensuite, un ancien prêtre de ma paroisse (mon cousin du pays Ashanti) m’a relaté le témoignage d’un de ses fidèles qui était réputé pour ses visions. Ce témoignage m’a paru banal à l’époque, mais dix années plus tard, il constitue désormais le maillon d’une chaîne : selon lui, ce fidèle racontait que pendant la messe, lors de la consécration, il voyait des démons entretenir des rapports sexuels sur l’autel. Pendant que le prêtre levait le pain et le vin et disait : « Ceci est mon corps, ceci est mon sang… », au moment où le miracle de transsubstantiation se produisait, à l’instant où le pain et le vin se transformaient en corps et sang du Christ ; à ces précieux moments, ils se trouvaient des démons qui s’accouplaient sur ce même autel de Dieu. Vous êtes libres d’interpréter cela selon votre entendement. Même si vous ignorez la puissance du Dieu de La Bible, permettez-moi de vous dire que lorsque ce Dieu Saint et redoutable se manifeste à un endroit, aucun démon n’oserait, sous aucun prétexte, s’en approcher, encore moins y pratiquer des rapports sexuels.

 

Ces exemples sont des témoignages qui démontrent plutôt l’omniprésence des démons religieux, au cœur de l’Église catholique, même si nos yeux ne voient que beauté, pureté, et sainteté. En effet, dans ses mémoires, le père Don Amorth, exorciste officiel du diocèse de Rome et de renommée internationale, disait : « Le Diable est à Fatima, à Lourdes, partout, et au Vatican le centre de la Chrétienté ».

 

Parlant de celle qui peut être considérée comme la pieuse du siècle, car ayant eu une vie exemplaire, le père exorciste Gabriele Don Amorth précise que « Mère Theresa, à la fin de sa vie, sentit le besoin d’être exorcisée ».

 

Monastères et églises sataniques.

 

Souvent, les hommes se livrent eux-mêmes aux démons religieux sans le savoir. Lorsque dans leur zèle ils s’adonnent à des pratiques non bibliques, les démons interprètent cela comme une invitation et, en fin de compte, ces personnes deviennent des mystiques. Ainsi, au cinquième siècle, des hommes choisirent la solitude et l’austérité. Ils rejetèrent les richesses et le confort de la vie, pour se réfugier dans le désert, afin de prier, de méditer et de jeûner. Il s’agit des moines catholiques qui attirèrent à eux des centaines d’ermites, tous décidés à vivre dans la solitude. Certains d’entre eux furent canonisés par l’Église catholique. Quand bien même cette vie monastique s’offrirait de punir le corps en vue de parvenir à une certaine sanctification, je noterai cependant des attitudes rocambolesques et non bibliques, sortant de l’ordinaire. Par exemple, certains moines ont passé toute leur vie, perchés sur des arbres. D’autres vécurent dans des grottes. Et Saint Antoine d’Égypte, considéré comme le fondateur du mouvement monastique, a vécu dix longues années dans des cimetières et dans des tombes, toujours à la recherche de Dieu. Quel Dieu pensez-vous trouver dans un cimetière ?


 

   Je citerai aussi le cas de Saint Simon S. qui a passé une partie de sa vie (de 422 à 459)      suspendu à un pylône, exposé à toutes les intempéries du désert de Syrie, de nuit comme de jour. Imaginez-vous un pilier d’environ quinze mètres de hauteur et d’un mètre carré d’épaisseur taillé naturellement sur un roc volcanique. Imaginez un être humain qui s’y hisse pendant trente-sept ans sans jamais descendre… Comme conséquences, beaucoup d’entre eux témoignent avoir été victimes de terribles attaques démoniaques… Même s’ils pensaient imiter le Christ qui a passé quarante jours dans le désert pour affronter le démon, il faudrait néanmoins remarquer que Jésus-Christ n’était pas un être humain ordinaire, et de surcroît, il était investi d’une mission providentielle très spéciale.

 


 

Afin de porter un jugement critique, je ne manquerai pas de souligner l’exemple de l’homme du territoire des Géraséniens qui était possédé d’une légion de démons et qui vivait aussi dans des cimetières (Marc 5 : 1-17). De même, le Christ Jésus révèle que les endroits désertiques sont les lieux de prédilection des démons (Luc 11 : 24). Par conséquent, je dois conclure que ces moines pieux qui vivaient aussi dans les cimetières, dans le désert, sur les pylônes et sur les arbres, étaient eux aussi sous l’influence des démons religieux, même si leur vie se résumait à la méditation, aux jeûnes et à la prière. C’est ici que la réflexion de William Branham se confirme : « Vous pouvez être au sérieux dans la pratique de votre religion et être sérieusement dans l’erreur, sans même vous rendre compte. »

 

À cette époque, de nombreuses voix indignées s’élevèrent pour dénoncer ces pratiques excentriques des moines catholiques. Ce fait obligea l’Église à bâtir des monastères dans des villes habitées, afin d’y loger ces moines, leur permettant ainsi d’y servir Dieu et les hommes. Selon l’Église, cet embarras a donc trouvé une solution définitive. Mais croyez-moi, c’est encore de la supercherie, car les esprits méchants du catholicisme sont tenaces et très rusés. Par une subtilité démoniaque, ils sont parvenus à emballer l’Église catholique tout entière dans ce culte des cimetières, sans réveiller de soupçons. Voici le visage caché de cette nouvelle duperie : de nos jours, pour des raisons que seul le clergé catholique saurait expliquer, les évêques, les cardinaux et les papes sont tous enterrés dans nos cathédrales et basiliques. Nos lieux de prière ont donc été subtilement transformés en cimetières, et par conséquent, nous adorons notre Dieu dans des Églises cimetières. Mais, quel Dieu Saint pensez-vous trouver dans un cimetière, ce lieu de malédiction ? Cette duperie se confirme aussi par le fait que le quartier général du catholicisme mondial, la Basilique Saint-Pierre de Rome au Vatican fut construite sur un cimetière.


 

Les décors extérieurs de certaines cathédrales catholiques sont une expression explicite de leurs liens démoniaques : la statue d’un démon nommé Asmodée, avec des cornes bien visibles, garde l’entrée de l’église Rennes-le-château. À la cathédrale Notre Dame de Paris, vous verrez des statues d’enfants démons flanqués de dragons, collés aux murs extérieurs. À la cathédrale de Strasbourg, vous y verrez des gargouilles, des démons (des corps d’animaux moitié lion et moitié reptile avec des têtes humaines). À la cathédrale de Rodez en France « Volac », vous y verrez des enfants démons flanqués de dragons, etc. Quelqu’un vous dira un jour que c’est de simples décors de l’art gothique, conçus par les templiers ou les rosicruciens. Je répondrai que « la maison de Dieu devrait être plutôt décorée avec des statues d’anges et non de démons ».


                              

 

                                                                                                                                                                Asmodée                                                    Décors extérieurs de cathédrales catholiques en France

 

En regardant autour de moi, j’ai constaté avec amertume que les catholiques sont des proies faciles pour les Témoins de Jéhovah et l’Islam. J’en connais une multitude qui s’y convertit, faute de véritables connaissances bibliques. Par contre, il est très rare de voir un pasteur ou un vrai protestant s’adonner à ces religions. Les études bibliques, dispensées au cours de l’école du dimanche, y sont pour beaucoup.

  

Dissection de la messe catholique

 

Depuis que les papes contrôlent le christianisme en se faisant passer pour successeurs des apôtres et vicaires de Jésus-Christ sur terre, deux différents types de cultes furent rendus à Dieu au Vatican :

– D’abord, le culte chrétien, véritablement agréé par Jésus-Christ, et qui est un héritage des apôtres et des premiers pères de l’Église.

 

– Vient ensuite le paganisme, qui se subdivise en cinq principales branches qui sont : le culte romain, le culte de Cybèle, le culte gnostique, le culte catholique et le culte satanique.

 

Aujourd’hui, les messes dans l’Église catholique sont une adaptation moderne, un mélange malsain de tous ces cultes paganisés et non chrétiens ci-dessus cités, avec l’omniprésence de leurs symboles et pratiques, à savoir : la croix pattée (croix de malte) et la croix inversée, le saint sacrement (les divinités solaires et lunaires), le myrte du clergé catholique (qui est un chapeau de la déesse Cybèle et de Dagon), l’accoutrement multicolore des prêtres suivant les jours et fêtes, qui remonte au culte satanique, les louanges rendues à la déesse Cybèle sous le pseudonyme de Marie Reine du Ciel, l’idolâtrie païenne (statues, icônes, images), la tradition, la canonisation et l’invocation des saints qui ne le sont pas, la messe des morts et les funérailles chrétiennes qui ne sont pas bibliques, l’autel qui abrite un morceau de cadavre humain (une relique), etc. De même, le prêtre qui célèbre la messe est toujours un célibataire qui, parfois, a fait un vœu de chasteté. Étant donné que nul ne peut, par lui-même, maîtriser la libido, de tout temps, cet état d’âme les a toujours exposés à la fornication, à la pédophilie, l’homosexualité et surtout à la masturbation. Déjà, dans une lettre « Ad splendidum nitentis » adressée à Pierre Damien en 1054, le pape Léon IX évoquait la réprobation encourue par « ceux qui font jaillir la semence, soit par leurs propres mains, soit entre eux, ou qui l’ont répandue entre les cuisses » (qui vel propriis manibus vel invicem inter se egerunt semen, vel etiam femora profurunt) ». On peut aussi citer le cas d’un prêtre britannique (C Fortune) qui s’est suicidé la veille de son procès, et qui avait l’habitude de commettre des actes de pédophilie entre les messes (52). Le titre du journal Le Monde du 22.03.01 citait : « Le Vatican reconnaît les nombreux abus sexuels de prêtres sur des religieuses » (53). Il cite aussi le cas d’un prêtre qui avait enceinté une religieuse et qui l’avait contrainte à avorter. Celle-ci avait succombé à l’opération, et c’est ce même bourreau de prêtre qui célébra tranquillement la messe de requiem de la défunte sœur…

 

Autant d’exemples qui en disent trop sur la chasteté et le célibat de ces consacrés. Le prêtre qui pratique ces choses ne peut pas être habité par le Saint-Esprit, et Dieu ne prendra pas plaisir à la messe qu’il célèbre. Il y a ensuite une bonne dose d’un semblant de christianisme dans les messes catholiques qui consiste en une lecture quotidienne de La Sainte Bible. La Bible est certes lue, mais elle n’est ni appliquée ni pratiquée. Quant à son interprétation, elle donne naissance à des dogmes non chrétiens. Tout ceci donne un amalgame malsain, une atmosphère favorable aux démons religieux. La messe catholique qui viole ainsi le caractère sacré du christianisme biblique est une profanation.


 

Un autre fait non négligeable est que, le quartier général du catholicisme mondial, qui est l’Église Saint-Pierre de Rome au Vatican, est un temple païen. Oui, au cours des siècles, des milliers de personnes y furent égorgées et brûlées en sacrifice à Satan.

 

L’universalisation des religions

 

Aujourd’hui, l’objectif final des démons religieux est de pouvoir rassembler toutes les religions de la planète en une seule religion universelle. Cela doit se faire avant la fin des temps, et toutes les forces des ténèbres sont en branle. Les signes sont présents et ne trompent pas, car les religions commencent à se rallier aux politiciens, dans ce mouvement d’ensemble.

 

Le Nouvel Ordre Mondial. Novus Ordo Seclurum

 

Les chefs d’État des grandes puissances ont déjà rejoint ce mouvement d’ensemble, et évoquent dans leurs discours l’idée de créer un Gouvernement Mondial qui serait dirigé et légiféré par un organe central : le Nouvel Ordre Mondial (The New world Order). Nous ignorons si cette union des nations se fera à   travers un consentement mutuel de tous les pays de la planète, ou par une conquête sanglante. La mondialisation que nous venons de connaître est un indice patent. Ces chefs d’État sont épaulés dans leur projet par les grandes banques (aux mains des Rockefellers et les Rothschild), par les sectes (Illuminati, bulderberger, franc-maçonnerie, etc.) et les grandes religions. Le Vatican leur a prêté main-forte, par un aveu d’allégeance : depuis le Concile Vatican II, l’Église catholique a toujours souligné, de façon particulière, le besoin impératif d’établir un dialogue et une coopération assidue avec les membres des autres religions. Le mouvement œcuménique en est un indice, un premier pas. Le pape Jean-Paul II a posé des gestes symboliques sans précédent allant dans ce sens. Il a, en l’occurrence, été le premier pape à réunir, pour la prière, à la fois, les différents chefs spirituels des principales confessions de la planète. Il fut le premier à entrer dans une synagogue, dans une mosquée, il a embrassé publiquement le Coran, et s’est recueilli à Jérusalem devant le Mur de lamentation. Il a même participé plusieurs fois, en public, à des rituels non chrétiens.

 


 

                                           


Son successeur, le Pape Benedict XVI, lui aussi, a, le 17 Septembre 2010, au Collège universitaire St. Mary de Twickenham, rencontré les représentants des différentes confessions chrétiennes et religions majoritairement représentées au Royaume-Uni (juifs, musulmans, hindous et sikhs). La preuve la plus éclatante et irréfutable de son engagement dans le Nouvel Ordre Mondial se trouve dans son discours de Noël prononcé à Rome le jeudi 22 Novembre 2007, dans lequel il a souhaité l’instauration d’un « Nouvel Ordre Mondial » pour éliminer la pauvreté.

 

Dans les pays sous-développés, vous entendrez souvent dire que toutes les religions furent créées par un seul Dieu, et que les prières de toutes les religions convergent vers ce même Dieu. En vérité, il n’y a rien de plus faux qu’un tel raisonnement. C’est une tentative inavouée d’unir toutes les religions. La preuve est que chaque peuple possède sa religion, son dieu, ses prophètes, et ses pratiques religieuses. Et chaque dieu porte un nom distinct. Pour preuve, lorsque vous faites appel au Dieu Jéhovah, Buddha ne répondra pas, à ce moment. Si vous invoquez le Dieu Allah, le seigneur Brahmâ ne répondra pas non plus. Les religions sont donc différentes, leurs prophètes et leurs pratiques religieuses sont opposés. Par conséquent, les divinités sont différentes. Mais toutes ces divergences seront aplanies par le truchement du Nouvel Ordre Mondial, et les démons religieux y joueront un rôle prépondérant.

 

Déjà, il n’est un secret pour personne que les traductions de La Bible dont nous disposons ne sont pas aussi fidèles aux versions initiales. Ainsi, le nom propre du créateur (IHVH-Adonaï Elohîms) a été effacé et subtilement remplacé par des noms vagues tels que les termes « Dieu » et « Seigneur ». Alors quel Dieu et quel Seigneur, étant entendu que chacune des religions reconnaît en son maître cette identité. Il est évident que dans une traduction, les noms propres doivent être fidèlement transcrits. Il s’agit plutôt d’une manipulation réussie, opérée dans les traductions catholiques, protestantes et œcuméniques de La Bible : une véritable programmation ! (51) La Seule Bible fiable qui comporte moins de manipulations, et où le nom de Dieu est fidèlement transcrit, est d’obédience juive, et que personne ne prend la peine de lire. Il s’agit de La Bible de Chouraqui, publiée sous la direction d’un Universitaire (d’Edouard Dhorme, bibliothèque de la Pléiade, NRF, Gallimard). Elle est disponible sur Internet (68).

 

 

Observations

 

Avec beaucoup de maladresses, j’ai essayé de vous montrer, à travers ces pages, les obstacles de votre salut. Et je prie l’Esprit de Dieu de vous conduire dans toute la vérité. Mais après avoir parcouru ces lignes, si vous demeurez toujours sceptiques et n’accordez aucun crédit à ma plaidoirie sur les origines méphistophéliques du catholicisme, alors, je vous recommande vivement de consulter sur le site Internet quelques témoignages de laïcs et de prêtres catholiques. Ils ont quitté l’Église catholique grâce aux révélations de La Parole de Dieu, qui mettent à nu les erreurs et les origines babyloniennes du catholicisme :

 

Gérard Bouffard : il fut un ancien évêque de l’Église catholique romaine. Docteur en théologie, en christologie, en psychologie, etc. Il était directeur du Saint-Office au Vatican, et y a occupé d’autres hautes fonctions. Il a reçu de nombreuses décorations et a accompagné le pape Jean-Paul II dans ses voyages à travers le monde. Mais après avoir découvert de graves secrets sur les origines sataniques du catholicisme, il les dénonça avant de renoncer à sa soutane pour s’engager avec les évangélistes.

Joseph Tremblay : ancien prêtre catholique du Canada 1992 : son message s’intitule « Prêtre, mais inconnu de Dieu ». Sa conscience était ravagée par des doutes, suite à de nombreuses et flagrantes contradictions entre les enseignements de l’Église catholique et ceux contenus dans La Bible. Apôtre clairvoyant d’un christianisme biblique, il choisit d’obéir à La Parole de Dieu plutôt qu’aux doctrines et traditions des hommes. Il abandonna la soutane et devint un évangéliste.

Charles Chiniquy : son message s’intitule « Le don de Dieu ». Prêtre catholique, pendant vingt-cinq ans, il démontra que le culte marial était une erreur. Il était fidèle à La Parole de Dieu, et fut considéré comme un prêtre protestant. Entre autres, son clergé lui demanda de demeurer soumis, en tout, à l’Église catholique, même dans les choses qu’il ne comprenait pas. Mais il refusa d’obtempérer, considérant cela comme un acte d’adoration. Et comme le clergé l’obligeait à ne point se servir de La Bible dans ses fonctions sacerdotales, alors, il quitta le catholicisme, et avec lui une importante communauté. Tous pratiquent maintenant un christianisme biblique.

 

Richard Bernett : son message s’intitule « De la Tradition à la Vérité ». C’est le témoignage d’un ancien prêtre catholique, qui parvint tout seul au salut, et abandonna l’Église catholique grâce à la lecture de La Bible qui met en relief les erreurs des enseignements du catholicisme.


 

Du couvent au salut de Dieu : c’est un livre écrit par Sœur Lutala K. Françoise qui fut une religieuse catholique. Après avoir été molestée par des prêtres catholiques, elle était nuitamment conduite dans un cimetière par des prêtres catholiques pour célébrer des messes noires à Satan. Après sa délivrance et sa reconversion à la foi évangélique, elle dénonce l’hypocrisie de ces congrégations qui offrent une fausse apparence de sainteté.

 

Domitila Nabibone : Elle fut une fervente catholique et un apôtre du culte marial que Christ a délivré du catholicisme. Après avoir passé quatre jours dans la mort, en état de décomposition, elle revint à la vie et témoigne sur les réalités de l’au-delà. Entre autres, elle explique que Dieu défend de pratiquer le culte marial, la prière du chapelet, l’adoration des icônes. De même, Dieu ne reconnaît pas nos dénominations. Ce qui compte pour Lui, c’est Sa Parole, et le seul baptême valable est le baptême par immersion.

Va à Bétel : c’est un livre écrit par un Zaïrois (Lisungi Mbula), et qui fut lui-même initié à la magie par un prêtre catholique. Nuitamment, ils se rendaient dans des cimetières (leur quartier général), pour servir le diable. Lorsqu’il comprit la supercherie, il abandonna la magie, et avait beaucoup souffert, jusqu’à en mourir. Alors, Christ Jésus le ressuscita. Il devint alors un évangéliste, dénonçant maintenant de telles abominations.

 

Rescapé de l’enfer : c’est le témoignage de Baka Jika Muana Nkuba. Il fut entraîné dans les profondeurs de la magie par le Curé de sa paroisse, et qui était, de surcroît, le neveu du Pape Paul XI. Par des prières telles que « Jésus, le petit enfant de Prague ; l’oraison de Saint Charlemagne, etc. », ce prêtre catholique le conduisait nuitamment dans des cimetières pour rencontrer de puissants démons, tels que « Le Patron Bombard ». Finalement, le Christ brisa ses chaînes, et il devint un évangéliste dénonçant au grand jour les œuvres du diable…

 

Site internet recommandé : http://www.latrompette.net/category/Le-systeme-catholique.

 

– Témoignage de sœur Charlotte

 

Témoignage explosif et pitoyable d’une religieuse carmélite qui expose les aspects lugubres d’un satanisme discret qui se pratique dans le catholicisme. Elle nous conduit à l’intérieur des couvents fermés et nous décrit toutes les atrocités qui s’y déroulent dans le silence total, dans le secret absolu, et en toute impunité. Après 14 ans d’une vie religieuse splendide, la sœur supérieure lui aurait proposé d’abandonner son voile blanc en l’échange du noir. Après quoi, elle devrait signer avec son propre sang, un vœu de chasteté, de pauvreté et d’obéissance totale à l’Église de Rome afin que toute sa famille soit sauvée quel que soient leurs péchés. Elle devrait aussi accepter d’être cloitrée toute sa vie afin de donner plus de temps à  Dieu. Elle ne verrait plus jamais ses parents et son corps devrait demeure là-bas après sa mort. Toutes les richesses qui lui seront léguées reviendront de droit à l’Église catholique. Elle devrait aussi accepter de grandes souffrances et de verser son sang à la manière du Christ pour la délivrance des âmes du purgatoire et pour le salut de l’humanité perdue. Elle qui ne connaissait ni La Bible, ni le plan de salut de Dieu, accepta. Elle aimait Dieu et voulait simplement lui consacrer sa vie. Par conséquent, elle signa le document de son sang. Elle venait d’abandonner ainsi tous ses droits humains et était devenue un objet mécanique de Rome, devant obéir à tous les ordres. Elle venait ainsi de vendre son âme contre une bouillie de théologie. À partir de cette signature, s’ouvrirent devant elle, les portes de l’enfer. Elle déclara que dans ces maisons fermées, des religieuses, portant perpétuels voiles et robes noirs, sont séquestrées et à la merci des prêtres catholiques. On leur enseignait qu’elles étaient les épouses du Christ et qu’elles demeureront vierges toute leur vie. C’était de la supercherie car par la suite, la supérieure leur recommandait d’offrir leurs corps aux prêtres catholiques car les prêtres sont sanctifiés. A l’image du Saint Esprit qui a déposé le germe dans le ventre de Marie pour que Jésus naisse, ça ne sera pas un péché pour elles de porter les enfants des prêtres car ils représentaient le Saint Esprit. » Elle venait de comprendre la nature, les dangers et pièges de cette nouvelle vie religieuse, mais c’était trop tard pour faire marche arrière. Elle atteste qu’il se trouve dans chaque couvent, une chambre nuptiale dans laquelle les prêtres venaient déshonorer les religieuses. En cas de refus, elles étaient violées, elles subissaient graduellement des tortures physiques impensables, leur sang était versé, et ce, jusqu’à ce que mort s’en suive. Lorsqu’elles étaient enceintes, les prêtres portaient des coups de pied à leur ventre afin de provoquer des avortements. Les bébés qui, malgré tout, naissaient dans ces couvents, étaient arrachés, étouffés et jetés dans des fosses contenant des produits chimiques. Celles qui se révoltaient étaient suppliciées dans des prisons souterraines, étaient privées d’eau et de nourritures pendant des semaines avant d’être jetées vivantes dans des fosses spécialement conçues. Sœur Charlotte explique que dans ces couvents, elles travaillaient dur à longueur de journée et la nuit venue, elles ne pouvaient trouver le sommeil parce qu’affamées… Elles étaient toujours ensommeillées, fatiguées, malades, blessées, découragées et n’avaient aucun espoir. Pendant que leur corps était émacié, les prêtres venaient constamment les violer avec la complicité de la supérieure qui les enfermait à clef dans une cellule avec le prêtre à l’intérieur…


Après de longues années de souffrances et de sévices indescriptibles, on leur disait encore et toujours, d’accepter plus de souffrances pour sauver des âmes du purgatoire. Finalement, les religieuses ont fini par réaliser que ces statues devant lesquelles elles s’agenouillaient pour prier n’étaient que du métal. Elles réalisaient aussi que le Dieu qu’elles priaient était un Dieu mort. Elles réalisèrent enfin qu’il n’y avait pas de purgatoire et que tout ceci n’était que des mensonges par lesquels les prêtres abusaient d’elles et se remplissaient également les poches d’argent. Aux USA, pour le seul mois de Novembre, dit-elle, les prêtres d’une localité ont empoché 22 millions de dollars à la suite des messes célébrées en faveur des âmes du purgatoire…

 

Lorsque la supérieure tomba gravement malade, Sœur Charlotte reçut l’ordre de l’assister car elle avait un diplôme d’infirmière. Sa surveillance fut atténuée et elle obtint ainsi un peu plus de liberté. Elle alla visiter les endroits interdits et les prisons souterraines où des cris d’angoisse se faisaient souvent entendre. Elle eut l’horreur d’y voir des religieuses enchainées parce qu’elles avaient perdu la raison, certaines d’entre elles agonisaient tandis que d’autres étaient déjà mortes… Elle s’enfuit vers la cuisine et par la complicité d’un mystérieux homme venu vider les poubelles, elle réussit à s’évader après s’être brisé les os du bras en sautant par le grand portail. Elle erra trois jours durant dans la brousse car le couvent était éloigné de toute habitation. Elle fut secourue par un bon samaritain qui la confia à un médecin, lequel l’admit à l’hôpital pendant trois mois et demi avant de la renvoyer vers ses parents. Après avoir passé 22 ans dans ce « pénitencier catholique », elle pesait à peine 36 kg et était l’image vivant d’un squelette. Il lui a fallu plusieurs années pour retrouver ses forces. Puis elle s’était mise à témoigner au public tout ce qu’elle avait vécu. Elle a demandé de prier pour les pauvres religieuses cloitrées dans les couvents car elles sont désespérées. Au clergé catholique américain qui la menaçait de se taire, elle lança ce défi : « Le seul moyen de prouver que mon témoignage est faux, c’est de me convoquer devant les tribunaux et je vous assure que les couvents seront ouverts et le monde verra ce qui s’y passe. Je saurai dévoiler vos secrets car j’étais connecté au système, derrière les portes fermées des couvents et ce, pendant 22 ans ». Elle a souhaité que tous les couvents soient inspectés par les gouvernements afin d’exposer au grand jour ces monstruosités. Elle explique qu’au Nouveau Mexique, le gouvernement a ouvert les couvents en 1934 et à libéré les filles qui y croupissaient. Au Nouveau Mexique, les couvents sont devenus des musées et des gens y vont pour voir ces instruments et chambres de tortures où des religieuses sont mortes en grand nombre.

 

Pendant deux années consécutives, elle a reçu des menaces de la part du clergé catholique, pour ces témoignages qu’elle donnait au grand public. Mais elle en a fait fis et a continué de témoigner. Finalement, elle a disparu mystérieusement. Mais son témoignage a subsisté. En conclusion, elle dira que la papauté est un chef d’œuvre de Satan avec ses mensonges, ses merveilles, ses séductions et sa tradition. [Voir sur Internet : The Amazing story of a Ex-Roman Catholic Nun – Sister “Charletta” (https://www.youtube.com/watch?v=UH_6Xmj_6A0)]. Ou bien, “Dark secrets of the Catholic Church; Ex nun Confesses”

Ne négligez pas ces aveux car c’est par amour pour nous et pour le salut de nos âmes que ces hommes et femmes d’Église ont risqué leur vie pour que ces informations nous parviennent. Vous n’aurez pas de meilleures occasions pour vous informer.

 

Une prophétie de malédiction sur l’Église catholique Jugement insolite de Dieu

 

Aussi inimaginable que cela puisse paraître, Dieu peut punir les fidèles de l’Église catholique d’aujourd’hui pour les fautes commises par les catholiques du Moyen-âge. C’est sa manière singulière de juger, et il ne changera pas. La prophétie suivante de Jésus-Christ et son accomplissement sur la ville de Jérusalem, en sont une preuve. « … Par conséquent, les gens d’aujourd’hui seront punis pour le meurtre de tous les prophètes qui ont été tués depuis la création du monde, depuis le meurtre d’Abel jusqu’au meurtre de Zacharie, qui fut tué entre l’autel et le sanctuaire. Oui, je vous l’affirme, les gens d’aujourd’hui seront punis pour tous ces meurtres ! (Luc 11 :50-51) ». Cette prophétie s’est accomplie en 70. En cette année-là, les Juifs se révoltèrent contre l’autorité de Rome. Elle fit alors encercler la ville de Jérusalem. Après un long siège, les soldats romains détruisirent et brûlèrent le dernier temple juif, massacrant également toute la population (Ancient Jewish History : The Great Revolt) (87). Selon l’historien juif Flavius Josaphat, le sang coula ce jour comme de l’eau. Trois mille vaillants soldats juifs réussirent cependant à ouvrir une brèche et se réfugièrent sur la forteresse de Massada. Ils furent encerclés par les légions romaines, et finirent aussi par une mort atroce.

 

Il se trouve dans le livre de l’Apocalypse une autre prophétie de malédiction qui menace de s’abattre sur les catholiques, en ces temps de la fin. Si vous êtes un membre de cette Église, vous devez à tout prix la fuir afin d’échapper à la punition de Dieu qui va tomber sur elle. Les problèmes que connaît aujourd’hui cette Église pourraient bien être le début de ce fléau. Même si vous êtes une personne de bonne moralité, cela n’a pas d’importance, car en demeurant complaisant dans le système, vous ne serez tout de même pas épargné. Voici la prophétie : « Puis j’entendis une autre voix qui venait du ciel et disait : Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin de ne pas participer à ses péchés et de ne pas avoir part aux fléaux qui vont la frapper. Car ses péchés se sont entassés jusqu’au ciel, et Dieu n’a pas oublié ses mauvaises actions » (Apocalypse 18 : 4-5). Ce passage biblique ne s’adresse pas aux religions païennes ni aux systèmes politiques de ce monde. Ici, le message est très clair et bien précis. Il parle d’une organisation religieuse chrétienne ou soi-disant chrétienne, dans laquelle des enfants de Dieu pourraient se trouver. Cette fausse religion chrétienne se nomme Babylone et elle aurait sur les mains d’impardonnables péchés. Babylone étant la mère de toutes les impudicités et des abominations de la terre, on se souviendra que les sacrificateurs de l’Église catholique (prêtres, évêques, cardinaux et papes), de par leur tradition, pratiquaient l’inceste, la sodomie, la pédophilie, des sacrifices d’enfants sur des autels sataniques, tout en se réclamant « représentants de Dieu sur terre ». La prophétie, écrite longtemps avant la naissance du catholicisme, précise aussi que Babylone est revêtue d’une robe de couleur pourpre et écarlate (Révélation 17 :4). Les princes de l’Église catholique, peut-être sans le savoir, ont accompli cette prophétie. En effet, tous portent des robes de couleur pourpre et écarlate : du pourpre violet pour les évêques et du pourpre écarlate pour les cardinaux. Est-ce une coïncidence ? La prophétie précise que Babylone est assise sur sept collines (Apocalypse 17 :9). La ville de Rome est encadrée par sept collines connues sous le nom de « Le septimontium ».


 

                                                        

                                    

                                                                                                                                                                                             Les couleurs du Vatican                                                                                                           Le septimontium  

 

La prophétie dit qu’il fit donné à Babylone de faire la guerre aux saints et de les vaincre (Apocalypse 13 :7), qu’elle est ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus (Apocalypse 17 :6), qu’on a retrouvé chez elle le sang des prophètes et des saints (Apocalypse 18 :24), et des âmes d’hommes (Apocalypse 18 :13), etc. Connaissez-vous une Église sur cette terre qui réponde à ces caractéristiques, accomplissant à la fois toutes ces prophéties ? Il n’y a qu’une seule religion chrétienne qui remplit ces critères. De même, l’histoire des guerres saintes et des inquisitions vise l’Église papale. La prophétie s’accomplira à coup sûr, car le Christ nous apprend que ce qui est écrit ne peut être annulé (Jean 10 :35).


 

Vous pouvez penser qu’une simple réforme suffirait à redorer le blason du catholicisme, et pourrait éviter ces malheurs annoncés par le Christ. Mais ne vous y trompez pas, car les esprits méchants qui tiennent les rênes de cette religion ne permettront pas une réforme profonde. Par conséquent, il n’y a qu’une solution pour tout catholique cherchant sérieusement le salut : quitter cette religion selon les recommandations de La Bible.

 

L’objectif de ce livre n’est pas de diffamer les prêtres, mais plutôt de révéler, par des preuves écrites, les origines sataniques d’une religion qui se réclame de Dieu, alors qu’elle ne l’est pas. J’ai beaucoup d’amis et de parents parmi les prêtres, et je les admire. Voici de braves hommes qui ont tant aimé Dieu, au point de renoncer aux plaisirs de la vie, pour servir ce Dieu Très Saint. Malheureusement, ils ont été trompés et pris dans un piège satanique, car le système dans lequel ils pensaient servir Dieu n’est pas divin. Que faire ? Quelques prêtres disent vouloir y renoncer, mais ne savent pas ce qu’ils feront de leur vie. D’autres ont choisi d’y rester, d’y faire leur vie, de se complaire dans le système, et de rechercher plus tard ce qu’ils feront. Cette attitude a conduit certains d’entre eux au scandale et à l’humiliation. Par exemple, en 2010, des femmes ont déposé des enfants à la présidence du Guatemala. Elles auraient conçu ces enfants en union avec le président de ce pays, pendant qu’il était évêque de l’Église catholique. Des procès sont donc en cours partout. Aux USA, des prêtres sont jetés dans les prisons, d’autres se sont donnés la mort dans l’optique de se soustraire à l’opprobre… Mais au lieu de ridiculiser ces braves prêtres, nous devons, en conformité avec la recommandation du livre de l’Apocalypse, quitter d’abord cette Église de Rome, et ensuite aider ces prêtres à abandonner l’Église des papes. Les liens de l’Église catholique étant des liens d’acier, je sais par expérience combien il est difficile et s’en délivrer. Mais rien n’est impossible à celui qui croit.

 

Prêtres catholiques, souffrez-vous de manière incompréhensible dans l’Église catholique ? Vos souffrances sont sans doute le début de ces fléaux qui ne tarderont pas à s’abattre sur vous. Si vous êtes un vrai enfant de Dieu, votre père céleste vous a prévenu d’avance : sortez du milieu d’elle. Quelque soit votre âge et votre condition spirituelle, il n’est jamais tard. Vous avez le pouvoir de changer le cours de votre histoire. Il vous est toujours possible de vous marier, de fréquenter des écoles bibliques, de devenir des évangélistes ou des pasteurs, et de mieux servir ce Dieu que vous aimez tant. Personne ne peut décider à votre place. Ne faites pas comme moi. Après ma conversion à la foi biblique, je me cachais pour réciter le chapelet, car j’avais toujours une confiance aveugle dans le culte de Marie. Cette attitude a beaucoup retardé ma délivrance. Vous devez rompre complètement avec le monde et vivre constamment dans la prière, le jeûne, l’écoute ou la lecture de La Parole de Dieu. En trois mois, vous pourrez faire l’expérience de la Nouvelle Naissance, et vous serez complètement transformés. Puisque le démon ne fait jamais de cadeau, certains devraient, cependant, passer par une délivrance, avant d’expérimenter cette Nouvelle Naissance.


 

Depuis que j’ai envoyé une copie de mon livre au Vatican, accompagné de la lettre publiée au début de cette œuvre, je n’ai point reçu de réponse écrite jusqu’à nos jours. Je suis toujours dans l’attente. De leur part, la consigne générale serait peut-être de garder le silence, pour ne pas faire de la publicité sur le livre. Mais sachez que le peuple de Dieu saura toute la vérité, car il est écrit que tout ce qui est caché sera dévoilé (Matthieu 10 :26-27).

 

Épilogue de la première partie

 

En tant que fils de l’Église catholique, fier de mon Église et enorgueilli de sa prépondérance dans le monde, j’avais commencé à rédiger un livre pour célébrer les gloires de maman Marie, et à l’adresse de mes amis protestants, toujours indifférents au phénomène marial. Mon bouquin s’intitulait : « Au commencement, Jésus était catholique ». À l’époque, lorsqu’une critique était formulée envers Marie ou le catholicisme, j’en étais fort affecté au point de tomber malade. Il a fallu seulement une petite rencontre suivie d’une délivrance pénible, et voici ce à quoi je suis finalement parvenu : un renversement total de la situation, la négation de ma foi catholique. Cette expérience sur l’abdication de ma foi, si vous permettez, est quelque peu analogue à celle vécue par l’apôtre Paul sur la route de Damas.

 

Dois-je présenter mes excuses aux membres de ma famille qui sont toujours dans le catholicisme ? Mon souhait est qu’ils vivent eux aussi mon expérience, exception faite de la traversée du désert que j’ai vécue avec ces démons. Ma prière est que tous voient aussi la même lumière qui m’a ébloui, et qui m’a orienté dans cette bienheureuse volte-face spirituelle. Et je mets tout mon cœur dans cette prière.

Je ne cesserai de le répéter, et l’histoire m’est témoin : Malgré l’éclat de sa beauté, malgré la blancheur des robes de ses religieux et le décor chrétien qui s’y trouve, l’Église Saint-Pierre de Rome est par essence un temple païen, dans lequel des milliers de personnes furent égorgées et brûlées, en sacrifice offert à Satan. Je ne peux plus entrer dans une Église catholique, à cause de ces statues qui pleurent et saignent. Je sais, sans l’ombre d’un doute, qu’elles sont infestées de démons. Je ne vais plus pratiquer le catholicisme, car en m’y adonnant avec zèle, j’ai été oppressé par un démon religieux. Je ne voudrais plus qu’un démon vienne s’installer de nouveau dans mon corps, car j’en ai tellement souffert. Espérant, cher lecteur et chère lectrice, que telle est également votre prière, disons ensemble : Amen !

Depuis mon enfance, on m’a toujours présenté le protestantisme comme un fauve à craindre. Le nom « protestant » qui fut décerné à cette communauté chrétienne par l’Église catholique est jusque-là un titre péjoratif qui stimule une attitude de réserve et de répulsion. Le comble est que, lorsque ces gens prient, des fois, ils pleurent et font trop de bruit, ce qui semble décourager ceux qui veulent les approcher. Pourtant, c’est eux qui m’ont secouru et m’ont ouvert les yeux. Après donc ce témoignage, vous êtes bien placés pour apprécier tout le jugement étalé dans ce livre. Il n’est pas correct de juger une personne ou un groupe à distance, sans comprendre au fond les motifs de leurs actions. J’invite alors tout un chacun à faire, précisément, l’expérience des églises bibliques (évangéliques, protestantes, etc.) dans lesquelles le vrai Saint-Esprit se manifeste. Vous n’avez rien à perdre, car, après tout, vous êtes libres d’entrer et de sortir, à votre aise. Il s’agit avant tout de faire une investigation personnelle et sérieuse, pour le salut éternel de votre âme immortelle, et il n’y a pas de prix pour cela.

 

Il est très important de poursuivre de grandes études qui débouchent sur un bon travail, celui qui vous plaît et vous procure une bonne place au soleil. Mais à quoi tout ceci vous aura servi, si finalement votre âme se trouve damnée pour l’éternité ? L’étude de la religion me semble une préoccupation assez sérieuse, et je vous encourage à faire des efforts dans ce sens. Soyez bénis, et si vous l’êtes déjà, alors, prospérez abondamment dans l’Éternel notre Dieu.